Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'aube d'une Eve nouvelle
2 mars 2015

Culture et autres détails

N'ayant pas peur du ridicule, j'illustre mon propos!

Voici les différentes postures du "yoga" du visage ainsi que le lien pour la version officielle et professionnelle de cette affaire...

 

POSTURE DU RATON (on voit bien que toute l'énergie est concentrée dans mon nez??? Nan, parce que c'est la clé de voûte de cette posture...!!!).

yog6

 

POSTURE DU LION (je fais exprès de loucher, c'est bon pour ce que j'ai!!!).yog3

POSTURE DU COCHON.yog5

POSTURE DU SINGEyog1

POSTURE DU POISSONyog2

POSTURE DE LA TRISTESSEyog4

POSTURE DE LA JOIEyog7

 

 

Le but de cet exercice est de lever toutes les tensions des muscles du visage.

Voyez vous-même comme je suis belle dans la posture de la joie!!! Je viens juste d'investir dans des chaussures de contention spécial modestie, mais j'ai pas encore eu le temps de les enfiler!

Donc avant la prochaine réunion chiante, avant le prochain rancard avec le banquier ou avant le prochain rdv galant, enfermez-vous 2 minutes, faites vos postures devant le miroir et dites-m'en des nouvelles...

Et puis, pas de fausse pudeur entre nous, dites-moi si vous l'avez testé et si vous l'avez adopté...

 

PS : pour celles que ça intéresse, après une courte nuit (à cause d'un enfant malade bien sûr parce que les folies de notre corps toute la nuit, c'est dans les films ou dans nos rêves... ), ça marche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as fait t trop forte Bon ben je m y mets demain
S
J'adore, il faut que j'essaie...
à l'aube d'une Eve nouvelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité